Cours d’Italien avec Langues Internationales

Nos cours d’Italien sont enseignés dans notre école de langue à Monaco, par des formateurs diplômés et expérimentés ou bien à votre domicile.
Nous nous déplaçons dans un rayon allant de Monaco à Cannes ou dans les villes de Menton, Roquebrune et Antibes, Cagnes sur mer, etc… sur la Côte d’Azur.
Langues Internationales enseigne l’Italien pour tous, que vous soyez étudiant ou professionnel, à la recherche d’un emploi ou que vous vouliez étudier l’Italien pour approfondir vos connaissances sur l’une des plus grande culture du monde.
Nos méthodes d’enseignement sont basées sur les plus récentes théories pédagogiques et dans le cadre européen de référence pour les langues étrangères.

L’Italien pour les particuliers

Vous désirez parler l’Italien pour découvrir l’Italie en tant que touriste et faire de plus amples connaissances en direct et nouer des relations particulières.
Améliorer votre conversation, vous remettre à niveau ou privilégier cette langue pour votre enfant, cela devient une réalité avec nos professeurs diplômés.

Etapes de l’enseignement de l’italien pour les particuliers :

. Nous évaluons votre niveau de compétence et besoin d’amélioration.
. Nous établissons ensemble un programme d’étude.
. Nous vous offrons des cours d’Italien de qualité.
. Nos méthodes d’enseignement de l’Italien sont ludiques et stimulantes pour les enfants, adolescents, étudiants et adultes.
Notre but est que vous obteniez 100 % de résultats.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements au : 06 62 43 99 14

L’italien pour les salariés et professionnels

Nos cours d’Italien s’adressent aux salariés utilisant l’Italien dans leurs métiers et travaillant sur la Côte d’Azur.
La connaissance de cette langue est un atout sérieux dans la recherche d’un emploi qualifié, la Côte d’Azur étant, géographiquement, à proximité de l’Italie.
Certains auront le besoin de s’améliorer pour entretenir des rapports étroits avec de grands groupes industriels basés en Italie, d’autres pour se faire comprendre plus aisément.

Les formations d’italien ont lieu dans le centre près de Monaco (50 m au dessus de la place des Moulins) ou au sein de votre entreprise dans les Alpes Maritimes et Principauté.
Pensez à financer vos cours de langue avec le CPF (le Crédit personnel de formation). Vous trouverez le nombre d’heure de formation auquel vous avez droit sur votre fiche de paye. Nous nous occupons des démarches auprès de votre OPCA. (organismes paritaires collecteurs agréés).
Nous travaillons avec toutes les OPCA. (organisme collecteur agréé).
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements au : 06 62 43 99 14